Qui nous sommes

L’adresse de notre site Web est : http://abite.fr.

Le traitement des données personnelles et l’utilisation des cookies

Dès lors que les données à caractère personnel sont recueillies et font l’objet d’un traitement par l’éditeur, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) impose le respect des obligations suivantes :

  1. Informations sur la collecte de données personnelles :Lors de la collecte de données personnelles (par exemple, via un formulaire de contact), les informations suivantes doivent être fournies à l’internaute :
    • Identité et coordonnées de l’organisme chargé du traitement : Le délégué à la protection des données (DPO) est Rafael José SALCEDO et peut être contacté à l’adresse suivante : admin@abite.fr.
    • Finalité du traitement : Les données personnelles recueillies sont utilisées pour traiter les demandes de rendez-vous et pour améliorer les services proposés sur le site.
    • Base légale du traitement : Le traitement des données personnelles est justifié par le consentement de l’utilisateur et par l’intérêt légitime de fournir des services de qualité.
    • Caractère obligatoire ou facultatif du recueil de données : La fourniture des données personnelles est obligatoire pour pouvoir traiter les demandes de rendez-vous. En cas de non-fourniture des données, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.
    • Destinataires des données : Les données personnelles recueillies sont destinées uniquement à abitē SAS d’Architecture et ne seront pas partagées avec des tiers sans consentement préalable.
    • Durée de conservation : Les données personnelles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement des demandes de rendez-vous et pour des obligations légales.
    • Droits de l’internaute : Vous avez le droit de refuser la collecte de vos données, d’accéder, de rectifier et d’effacer vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : admin@abite.fr.
    • Réclamation auprès de la CNIL : Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés.
  2. Consentement pour l’envoi de courriels commerciaux et l’utilisation des cookies :
    • Courriels commerciaux : Le consentement explicite des utilisateurs est requis pour l’envoi de courriels commerciaux. Ce consentement est obtenu via des cases à cocher.
    • Cookies : L’utilisation de cookies nécessite le consentement des utilisateurs. Ce consentement est obtenu de manière claire et explicite. Le silence de l’internaute, se manifestant par la poursuite de la navigation, est constitutif d’un refus de traitement de ses données.

Médias

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Cookies

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  • Lorsque vous vous connectez, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’affichage à l’écran. Les cookies de connexion durent deux jours, et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez “Se souvenir de moi”, votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.
  • Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l’ID de l’article que vous venez de modifier. Il expire après un jour.

Contenu intégré provenant d’autres sites web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

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Avec qui nous partageons vos données

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Combien de temps nous conservons vos données

Pour les utilisateurs qui s’inscrivent sur notre site web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu’ils fournissent dans leur profil utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, éditer ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur qu’ils ne peuvent pas changer). Les administrateurs du site web peuvent également voir et éditer ces informations.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, légales ou de sécurité.

Où nous envoyons vos données

Les données de demande de rendez-vous peuvent être vérifiées par un service automatisé de détection de spams.